快捷搜索:  as  test

La Chine va accorder des licences d'utilisation commerciale d

        
2019-06-04 14:44 | French.xinhuanet.com

(Xinhua/Cai Yang) 

BEIJING, 3 juin (Xinhua) -- La Chine va prochainement accorder des licences 5G pour un usage commercial, a annoncé lundi le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information (MITI).

L'industrie chinoise de la 5G a construit un avantage concurrentiel en combinant l'innovation indépendante et la coopération ouverte, a déclaré le MITI, ajoutant que les normes 5G étaient des normes internationales unifiées établies conjointement par les acteurs mondiaux du secteur et que la Chine détient maintenant plus de 30% des brevets essentiels standards pour cette technologie.

Des entreprises étrangères, dont Nokia, Ericsson, Qualcomm et Intel ont été fortement impliquées dans l'expérimentation de ces technologies, et la 5G chinoise est prête pour un usage commercial grâce aux efforts conjoints de diverses parties, selon le MITI.

La Chine, comme toujours, invite les entreprises nationales et étrangères à participer activement à la construction, à l'application et à la promotion de son réseau 5G et partager les dividendes du développement du secteur, a déclaré le MITI.

您可能还会对下面的文章感兴趣: